Élisez le but du mois d'Avril 2016 !

Élisez le but du mois d'Avril 2016 !

Partager
Les adversaires ont explosé les compteurs en avril ! Mais quel but a votre préférence ?

Tout d'abord, félicitations à Yoann Gourcuff qui remporte le top buts du mois de Mars juste devant Ousmane Dembélé mais aussi parce qu'il est papa, le futur Zizou est né et il s'appelle Maël. Nos voeux les plus sincères à la famille. 

Ensuite, nous avons séléctionné pour vous 4 buts parmi les 674446488665 encaissés par le Stade Rennais au cours du mois dernier, à vous de jouer.

Nice 3-0 Rennes > H. Ben Arfa

Le but à l'image de notre fin de saison, les adversaires avancent, notre équipe recule et nous sommes dépassés. 3-0, soirée Hatem, remballez. 

Rennes 0-1 Guingamp > M.Diallo

Tu te souviens quand tu étais petit et que tes oncles ou tes grands cousins faisaient un toro, qu'ils te mettaient au milieu et qu'ils profitaient de ta petite taille pour se faire des passes en hauteur ? Ce but c'est exactement ça, concours de centre au 5ème poteau, le tout terminé par une reprise à l'arrache validée par la Goal Line. Jackpot. 



Rennes 0-1 Monaco > H.Costa

Bonjour, (ou bonsoir je ne sais pas quelle heure il sera quand vous lirez ces quelques mots) nous sommes en 2016 et le Stade Rennais encaisse un but sur une touche longue. Cette saison est désormais complète, les joueurs sont en vacances, Costa croisières. 



PSG 1-0 Rennes > S.C.A. Maxwell

Le Stade Rennais aura tenu un peu plus d'une mi-temps avant de prendre une action du grand Paris de Ligue 1, Maxwell baptise Gnagnon (auteur d'un bon match dans l'ensemble) avec un petit pont, et vient exploser la transversale de Costil. Paris ouvre le score et va ensuite enchainer. MaxWell Done ! 

C'est maintenant à vous, en cliquant >ici< élisez le but le plus beau ou le plus moche comme vous voulez. Fin des votes le 11 Mai à 23h59.