#FCGBSRFC : Les notes du match par la Social Room FC

#FCGBSRFC : Les notes du match par la Social Room FC

Partager
Le Stade Rennais FC avait pour but de reprendre cette 5e place en espérant un bon résultat à Bordeaux et un faux pas de ses concurrents. Avec cette victoire 0-2, un nul de Nantes et une défaite de Nice, c'est un bon week-end que nous avons vécu. Alors maintenant, laissez-nous rêver et tomber d'encore plus haut.

Koubek : 5/10

Koubek s’est un peu ennuyé. Récent papa, il en a profité pour donner le biberon à sa fille durant le match. Deux fois.
Nul doute que Koubek doit être content de ce résultat. Et quand Koubek content, Stade Rennais gagnant.

 

Danzé : 5/10

Il a manqué d’impact offensif et a surtout été en manque de réussite dans ses centres, mais défensivement, il a fait un match correct. Et au fond, on s’en contente.

 

Gnagnon : 6/10

Un mur. La majorité des choses qu’il a entreprises, il les a réussies. Ca a été l’un des meilleurs éléments avec son collègue de défense, Gélin.

 

Gélin : 7/10

Après son match loupé contre Saint-Etienne, il a su retrouver ses qualités de relance pour casser les lignes. Il est notamment à l'origine du mouvement du 1er but avec sa passe. Il a donc été précieux et très bon. Comme la galette-saucisse (nature, la galette-saucisse).

 

Bensebaini : 5/10

Bensebaini a tenté d’apporter offensivement même si cela n'a pas toujours été réussi. Sa technique a caché ses centres hasardeux, mais tout comme Danzé, il s’en sort plutôt bien dans l’ensemble. Opposé au brésilien Malcom sur son côté gauche, il en a même profité pour faire du joga bonito, à deux reprises, avec des roulettes.
Il aurait pu, cependant, éviter d’exprimer son mécontentement au moment de sortir...

 

David Beckham : 6/10

Pas avare au niveau des efforts, il a récupéré des ballons très précieux, notamment celui qui permet de mettre le 2e but. Et soyons honnêtes, sa patte droite, c’est de l’amour.
 

Andre : 5/10

Du déchet mais aussi beaucoup de pressing et de détermination. Même si on est en droit d’attendre un peu mieux de notre Benji, son match est dans l'ensemble, plutôt bon.

 

Prcic : 6/10

Tout comme Gélin, il a pris sa revanche par rapport à sa mauvaise prestation du week-end dernier. Au milieu de terrain, ça a été le patron dans ce match. Il a récupéré de bons ballons et a su également délivrer de bonnes passes. Prcic, cet homme de joie.

 

Sarr : 7/10

Important au repli défensif et une nouvelle fois décisif avec son but à la Filippo Inzaghi. Sarr est en pleine bourre et c’est peut-être au meilleur moment possible. 

 

Khazri : 5/10

Des mauvais choix sur les dernières passes auxquels nous ne sommes pas habitués, puis une implication sur les 2 buts. C’est ça aussi, les grand joueurs.

 

Sakho : 4/10

Un rôle de pivot où Sakho n'a pas été assez utile. Match compliqué pour Diafra. Il a été remplacé en cours de 2e mi-temps par Léa-Siliki, assez en vue.

 

Sabri Lamouchi : 8/10

Une bonne organisation de l'équipe dans ce match. Une gestion d’effectif passée qui permet d’avoir entre autre, un Bourigeaud et un Sarr en forme sur cette journée. Des choix payants comme la sortie d’André pour l’entrée de Gourcuff buteur quasiment sur son premier ballon. Lamouch’ a fait mouche.

 

@PitreCech - SocialRoomFC