Koubek : 8/10
Sans lui, l’ASSE aurait pu marquer le second but. Il a maintenu l’équipe à flot et est l'un des grands artisans de ce point du match nul. Papa la veille, en pleine forme le jour du match. Le papa de la défense.
Traoré : 7/10
Très présent sur son côté droit, Hamari Traoré a encore prouvé qu’il était le taulier au poste d’arrière droit. Ses interventions et surtout sa vitesse ont été très utiles dans ce match, notamment lors de certains contres stéphanois.
Gnagnon : 5/10
Joris continue dans sa lignée et a fait un match correct. Ses interventions ont peut-être été moins rugueuses qu’à son habitude, mais il a su être présent défensivement et quelques fois offensivement.
Gélin : 3/10
Match compliqué pour Jérémy Gélin, des relances moins efficaces, des gestes moins précis, Gélin a été l’un des maillons faibles de ce match. C’est d’ailleurs lui qui est au marquage de Subotic et est en retard dans sa course face à Bamba qui aurait dû marquer le second but stéphanois si papa n’était pas là.
Bensebaini : 5/10
Sur ce match, Ramy a fait une prestation plutôt correcte. Ou plutôt, il n'a pas fait de bourde. Et ça, c'est déjà très grand. Même s’il reste perfectible défensivement, il a su apporter le surnombre lors des phases offensives de son équipe.
Bourigeaud : 7/10
Le David Beckham breton a encore frappé. Auteur d’une passe décisive millimétrée pour Sarr, il aurait aussi pu être buteur un peu plus tôt dans le match sans un Ruffier des grands soirs. Sa patte est Indispensable.
André : 5/10
André a été un peu en difficulté lors de ce match mais son aisance technique et sa vision du jeu lui ont permis de s’en sortir sans trop de conséquence.
Prcic : 4/10
Sanjin, il a forcément été le plus dénudé au milieu de terrain. Remplacé à la 56eme minute par un Lea Siliki plus en vue.
Sarr : 7/10
Ses changements de position avec Bourigeaud peuvent être contestés. Il a été plus efficace et présent lorsqu’il était à gauche mais dans l’ensemble, Isma’ a fait un bon match et est auteur de l’égalisation. Quand il n'a pas la tête dans le gazon, il peut la mettre au fond des filets.
Khazri : 6/10
Moins décisif que lors de ses dernières prestations, Wahbi Zinedine Khazri Zidane a tout de même été présent par son envie et sa rage qui pousse toute l’équipe vers le haut.
Sakho : 4/10
Diafra a bien débuté sous les couleurs rennaises mais commence à s’éteindre petit à petit. Son match contre l’ASSE en est le reflet. Il a loupé un gros duel qui aurait pu/dû lui permettre de marquer. Assez transparent le restant du match.
Sabri Lamouchi : 5/10
Lamouch' a fait un seul changement en remplaçant un Prcic en difficulté par un Léa Siliki plus entreprenant. Il a décidé (n'as pas eu le choix vu la qualité de son banc) de ne pas faire d'autres changements et ça a été payant car l'équipe a su trouver les ressources nécessaires en fin de match.
RCK : 6/10
À défault d'avoir pu présenter un nouveau tifo (problème de peinture ?), le RCK s'est illustré par un beau craquage en début de match. Il a également su pousser son équipe et le stade tout entier à aller chercher ce point du match nul.